A.P.D.E.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'APDES lutte avec honneur et bravoure pour rétablir la vérité sur cet homme merveilleux qu'est Erwin Smith. Entrez, on ne mord pas...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 ENG - An Education de stereobone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neechu

Neechu

Messages : 490
Age : 31
Localisation : loin de Skippy sombrant dans le coma...

ENG - An Education de stereobone Empty
MessageSujet: ENG - An Education de stereobone   ENG - An Education de stereobone EmptyLun 28 Déc - 12:49


Langue : Anglais
Personnage(s) : Erwin Smith, Levi (les seuls cités mais il y en a d'autres)
Pairing(s) : Erwin/Levi
Genre : modern!AU (+ Romance, même si ce n'est pas précisé)
Rating : MA (vis-à-vis d'une scène)
Résumé : Can Levi juggle teaching and dealing with the school's new, absurdly attractive principal? Probably, but it won't be easy. (Désolée, je n'ai pas le talent de Grise pour la traduction.)

Pourquoi : De temps en temps, une petite comédie romantique, ça fait du bien ! Sans surprise, je l'ai découverte grâce à Grise et cela a vraiment été un coup de cœur !
L'histoire se déroule dans une école maternelle, et même si on est loin de l'ambiance glauque du manga, l'auteur a su adaptater le comportement des personnages et, pour certains, c'est juste hilarant. Le point de vue de Levi est bien géré, Erwin est à mourir de rire. Oui, Erwin. Stereobone nous livre sa vision d'Erwin sans toutes les horreurs qui lui sont tombées dessus et j'adhère complètement.
Je ne vais pas trop m'étendre, histoire de ne rien spoiler. Néanmoins, même si un OS de 18k mots peut faire peur, n'hésitez pas si vous vous en sortez en anglais ! Il n'y a pas de traduction de cet OS et, même si j'aimerais vous en livrer une... Je ne sais pas si j'en suis capable et il me faudrait déjà du courage pour essayer !
Revenir en haut Aller en bas
 
ENG - An Education de stereobone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.P.D.E.S :: Ich quiero you-
Sauter vers: