A.P.D.E.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'APDES lutte avec honneur et bravoure pour rétablir la vérité sur cet homme merveilleux qu'est Erwin Smith. Entrez, on ne mord pas...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Voir la mer de MirandaFauconnette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neechu

Neechu

Messages : 490
Age : 31
Localisation : loin de Skippy sombrant dans le coma...

Voir la mer de MirandaFauconnette Empty
MessageSujet: Voir la mer de MirandaFauconnette   Voir la mer de MirandaFauconnette EmptyMar 8 Déc - 18:56


Personnage(s) : Armin Arlert, Jean Kirschtein
Pairing(s) : Armin/Jean
Genre : Romance/Humor (+fluff)
Rating : T
Résumé : Il n'aurait pas pensé qu'il pouvait être si douloureux d'être heureux. Il avait oublié ce que ça signifiait, ce que ça avait signifié. Il était perdu, subjugué, assommé, incapable de former une pensée cohérente. - Après la fin des combats vient le temps de la reconquête. La mer est à portée de main et Jean décide d'y emmener Armin.

Pourquoi : Je ne fais pas dans l’originalité en faisant une nouvelle REC sur un texte de Miranda, mais ce n’est pas de ma faute si elle pond de véritables petites merveilles. “Voir la mer” est un OS tout doux, qui se déroule après la victoire de l’humanité et c’est un vrai bonheur de le lire. Elle respecte si bien l’univers d’SNK que tout est tangible. Il y a toujours ce souci du détail qui rend ses récits vibrants et je vous avoue que je ne comprends pas comment elle peut n'avoir reçu que deux reviews sur cet OS !
Je ne peux que vous encourager à aller le lire, surtout si vous aimez le Jean/Armin !

Et si vous l'avez lu, n'hésitez pas à laisser votre avis ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Voir la mer de MirandaFauconnette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mélancolie de Jean K de MirandaFauconnette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.P.D.E.S :: One-Shot-
Sauter vers: